Connexion S'enregistrer

Connexion

La notice d'assurance et le formulaire du certificat médical type permettant de prendre une licence FFA pour la saison 2017-2018 sont disponibles.

  • La notice d'assurance sera bientôt disponible

  • Concernant le certificat médical :

    • obtenez votre certificat médical auprès de votre médecin afin d'obtenir votre licence FFA. Le certificat doit être daté de moins de 6 moispar rapport au jour de la commande de la licence FFA. 

Il sera accepté uniquement s'il comporte les deux mentions "sport" suivi de "en compétition" : absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition

    • dans le cas d'un renouvellement de la licence, remplir le questionnaire de santé prévu par le Code du Sport que la FFA a envoyé par mèl ; il est aussi disponible sur votre espace licencié FFA http://www.athle.com/acteur/ . Si toutes les réponses sont « non » à l’ensemble des questions, vous recevez une notification indiquant que vous êtes dispensés de fournir un certificat médical pour la nouvelle saison. Vous recevrez dès le 1er septembre la nouvelle licence.

    Le certificat médical ou le questionnaire doivent être envoyé à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

     


Besoin d'aide ?

Chercher sur le site