Connexion S'enregistrer

Connexion

Présentation du PAC

  • Un club FFA convivial

    Un club FFA convivial

  • Organisateur de courses

    Organisateur de courses

    24 heures du Confluent Trail du Confluent Boucle du Confluent
  • Participation aux relais et courses

    Participation aux relais et courses

    10km, marathon, utltra, trails... nous sommes sur toutes les distances.
  • Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    De la qualité avec le coach le mardi De l'endurance dans les côteaux le Dimanche
  • Sorties montagnes

    Sorties montagnes

    Des entrainement trails et randos à la montagne
  • Sorties festives

    Sorties festives

    Quelques sorties nocturnes sans frontale
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Voici le compte-rendu hebdomadaire sur l'activité du PAC et des PacRunners.

Infos du 01/08 au 09/08

Hello PacRunners,

 

[PacAdhésion] 

Les adhésions sont OUVERTES pour la prochaine saison du PORTET ATHLETIC CLUB qui commence officiellement 1er septembre.

Le règlement FFA a changé cette année, il faudra être en règle de sa licence avant le 1er septembre pour prétendre à la présenter sur les courses de début de saison, lire

Circulaire-Validite_de_ la_licence.pdf

 

Bonjour / Au revoir

Cette semaine ni bonjour ni au revoir...

 

Point de situation

  • Effectif 2014-2015 : on a terminé à 156 qu'en sera t'il pour la saison 2015-2016 ?
  • Nouveaux adhérent(s) : 3
  • Renouvellements : 45
  • Non renouvellements : 2

 

[PacRetour-Arrière]

Les derniers résultats des PacRunners qui ont fait la saisie "PacChallenge", en cliquant ici.

Trail des 3 Pics

Olivier Macé du SATUC, Circadien du Confluent et bénévole aux 3 Pics a vu passer une déferlante rouge. Il l'a prise en photos et elles sont super chouettes. Les filles, vous croyez que vous êtes là pour vous amuser :-). Un grand merci Olivier. Cliquez ici.

 

Vendredi

  • Corrida des Fêtes à Mirepoix : ils étaient près de 170 à prendre le départ de ce 10km même si la pluie s'était invitée à la fête. Malgré la chaussée glissante c'est avec un moyenne supérieure à 15km/h que Guigui rapporte un trophée ; 16ème au scratch, 3 V1 à l'arrachée et un chrono de 39'44". FredM, pas de pb pour le challenge, la photo l'atteste :-).

 

 

Samedi

  • Xibero Trail à Larrau : c'était une 1ère édition et ce trail de 32km-2200md+ a tenu toutes ses promesses. Une épreuve très technique, des montées à quatre pattes, des descentes hyper glissantes dans l'herbe mouillée. Alors Carole, ça t'a plu ? Réponse :
Une course sans plaisir mais un super week-end

Je tiens à remercier toute la bande pour cette belle surprise et que de surprises ! J'ai vraiment été très touchée.

Pour moi c'était malheureusement la course de trop, qui a fait que j'y suis arrivée fatiguée, sans jus, et sans envie. Mais tout le monde tenait tellement à ce que je la fasse et surtout que je la finisse. Jean-Marie a été là pour me soutenir dans ce moment difficile, je tiens à le remercier tout particulièrement. Ce moment a vite été oublié et la soirée a bien été arrosée et très animée (Merci à Feignassou pour son show!).
Ce week-end à été super bien organisé, un grand merci à Marko et à tous d'y avoir mis autant de cœur et d'énergie.
J'ai vraiment été trop gâtée, vous êtes fous !
 

Vous l'avez compris, Marko avait préparé une sacrée belle surprise pour l'anniversaire de Carole. On va dire que le trail était le prétexte et l'essentiel la fiesta et les émotions entre amis. Opération réussie :-).

Côté course, quelques PacRunners font parti du classement Mag termine ce difficile parcours en compagnie de Jean (C'est quand qu'il PacSigne ?) en 5h37', Carole, Marko et Jean-Marie finiront en 6h25'.

 

 

Dimanche

  • Trail du Canigou : 34km-2800mD+ de douleur, bonheur, galère, joie pour DanielG qui boucle en 6h02 gagnant 1h00 par rapport à l'an dernier et pourtant....mais il nous raconte tout ça avec un CR bien sympathique :-).

Canigou 2015 - 110 ans de l'épreuve.
du beau monde, mais pas beaucoup de PAC, dommage mais vous aviez fait du gros le mois dernier, et surement du compliqué en prévision...Lire la suite.

 

 

Samedi et dimanche

  • Sortie by TP - Week-end choc : le Tour de l'Aneto sur deux jours au départ de Luchon avec nuitée à Benasque. Ils sont partis à 5 ; TP, Manu, DenisC, GolGot et DavidS et arrivés à 5, c'est déjà une belle performance :-). Un week-end choc de chez choc raconté par les protagonistes, un vrai régal.

On a droit :

 

 

 

[PacWeek-end]

Cliquez sur la course et accéder directement au PacAgenda pour lire les commentaires des participants.

  • 6 Jours de France : la fin de course sera jugée demain à 16h00 mais on peut déjà dire que la chaleur est venue perturber l'épreuve. Etouffant, fournaise, difficile sont les mots qui qualifient cette édition. Si bien que pour nos PacRunners, ChristianS a préféré jeter l'éponge après 34h et ChristianM en quête d'un nouveau record du monde a lâché prise après 51h de course. Seul Marcel est resté en course.

Impossible de courir en journée avec 35 ou même 39° alors les coureurs marchent mais ne savent pas très bien marcher, les marcheurs marchent aussi (c'est normal :-) mais eux savent. Conséquence, l'épreuve est menée depuis le milieu de la semaine par un marcheur devant Fabrice Puaud, c'est pour vous dire.

Quelques images dont le tunning des Hoka de notre ami Gégé Cartier

 

 

Du tunning shoes on en retrouve avec nos podos de Muret et notamment Max qui n'a pas l'air de s'ennuyer :-), mais où est Cédric ? Vous verrez aussi de nouvelles techniques pour percer les ampoules...

 

 Dimanche

  • Trail des Boudinaires à Sarp (65) : Valérianne, Riton, SébastienN et Benjamin s'élanceront sur le 25km-960mD+ et SpeedaTor sur la course nature de 11,5km.

 

Mercredi

  • La Fériascapade à Dax : une grosse épreuve estivale avec des milliers de participants. Des PacRunners sont en vacances dans le coin alors ni une ni deux, on met du rouge (ça tombe bien, c'est de circonstance dans le coin :-) et on se lance sur le 10km. Dans quel ordre à l'arrivée, Coach, Gilou ou Gilou, Coach ? Les paris sont ouverts.

 

 

[PacNewsEnVrac]

 PacPartenariats

  • DECATHLON Portet sur Garonne : pour continuer à bénéficier du partenariat (voir les conditions en cliquant ici, connectez vous à votre compte avant), il faudra avoir la carte Décathlon. Elle est gratuite mais il faut la faire car elle devra être présentée avec la licence.
  • CHULLANKA : et bien c'est le même principe mais là la carte s'appelle "le passeport".

 

PacRunners 15-20ans

  • Alors elles viennent ces photos où il faut que je vienne fouiller dans vos portefeuilles ? Je rappelle le principe tout simple, envoyez moi une photo de votre "bouille" lorsque vous aviez entre 15 et 20 ans, par exemple une photo d'identité ou de permis de conduire.

la bouille de la semaine, il n'a même pas changé :-)

 

 

[PacAnniversaire]

Bon anniversaire à Marion mercredi 12 (et oui, j'aurai pu glisser ta "bouille" si je l'avais eu :-)

 

Bizatous,

JC

Les PacPartenaires

Actualités

Twitter Facebook Google Plus

Agenda

2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
7
8
9
10
11
14
15
16
17
21
22
23
24
25
28
29
30
31

Forum

Connexion

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site