Connexion S'enregistrer

Connexion

Présentation du PAC

  • Un club FFA convivial

    Un club FFA convivial

  • Organisateur de courses

    Organisateur de courses

    24 heures du Confluent Trail du Confluent Boucle du Confluent
  • Participation aux relais et courses

    Participation aux relais et courses

    10km, marathon, utltra, trails... nous sommes sur toutes les distances.
  • Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    De la qualité avec le coach le mardi De l'endurance dans les côteaux le Dimanche
  • Sorties montagnes

    Sorties montagnes

    Des entrainement trails et randos à la montagne
  • Sorties festives

    Sorties festives

    Quelques sorties nocturnes sans frontale
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Voici le compte-rendu hebdomadaire sur l'activité du PAC et des PacRunners.

Infos du 16/10 au 25/10

Hello PacRunners,

 

[PacAdhésion] 

Aujourd'hui nous sommes : 172 dont 32 nouveaux PacRunners

[PacRetour-Arrière]

Les derniers résultats des PacRunners qui ont fait la saisie "PacChallenge", en cliquant ici.

 

Quelques rappels de bons PacUsage :

  1. on s'inscrit sur le PacAgenda lorsque l'on va faire une course (pratique pour la news et aussi pour le covoiturage).
  2. on s'inscrit en mettant le nom du club (on vous retrouve plus facilement dans les résultats).
  3. on court avec un maillot PAC (on vous retrouve plus facilement sur les photos).
  4. on monte sur le podium (lorsque l'on a la chance d'y être) en tenue PAC.

 

Vendredi

  • Grand Raid Cathares à Carcassonne : ou plutôt le Raid des Bogomiles, en tout cas c'était une première édition et ils étaient près de 260 à s'élancer sur ce parcours de 96km-3700mD+. Nos deux pacRunners ont plus que brillé sur cette épreuve. Séb Decombe a en effet cartonné en prenant une 4ème place au scratch et donc 1er V1, et un chrono de 13h30. Une belle revanche suite à l'échec subi lors de la CCC. Il ne te manque plus que ta tenue toute rouge :-).

Mag non plus n'a pas fait dans la demie mesure, en grande forme c'est vrai, elle gagne tout simplement chez les filles en 16h09' et 33ème au scratch...énorme.

 

Pour finir, quelques news de StéphieTor qui a découvert le métier de serre-file sur le Grand Raid Cathares. Bilan hyper positif, elle s'est trouvée une nouvelle passion. Habituée aux premières places et aux podiums des vainqueurs, elle se consacre désormais aux podiums de la fin :-), délectez vous de son expérience en cliquant ici.

 

  • La Course des Képis à Cysoing dans le Ch'Nord : un 10km que Jos avale en 43'08", 91ème sur près de 300 participants.

 

Dimanche

  • Relai PacSelection - Trail de la Colombelle à Auch : un temps légèrement humide ce matin à Auch et un parcours bien équilibré dans la campagne gersoise de 32km-640mD+, voilà le programme proposé aux concurrents relayeurs mais aussi solos. SébastienN était le seul PacRunners en solo et il a plutôt bien réussi son épreuve avec un chrono de 3h10' et une 24ème place.

Côté relais (11,3km-235mD+, 2ème relai 13,3km-260mD+, 3ème 7,4km-144mD+), 18 équipes engagées et le PAC a tout défoncé aussi bien chez les garçons qu'en mixte. En fait, Dave, Body et OlivierH remportent la course dans un temps record de 2h22'29". En seconde position et 1er mixte, on retrouve encore le PAC avec JcK, Rôm et Maman avec un temps de 2h37'16". Body et Rôm se souviendront longtemps de l'arrivée du 2ème relai avec cette traversée d'un champ labouré avant de s'engager sur un escalier bien pentu...énorme. Nadège a assuré les convois pour rejoindre les passages de relais.

  • Trail de la Colombelle : sur le parcours de 13km-230mD+, l'objectif des PacRunners était de passer sour les 1h00. GolGot et Teddy100 ont été à 2 doigts de réussir avec des chronos en 1h01'21" et 28". Isa, OlivierD ont franchi la ligne peu à près. Alice, Carole, Marko, Jean et Pierre ont rejoint le groupe "AgroBitume" pour déjeuner des spécialités autour du canard chez le copain Yohan

 

  • Trail Gaulois dans le Volvestre : un parcours de 17km rempli de Gaulois habillés en rouge :-). SpeedaTor met tout le monde d'accord en s'imposant devant le vainqueur du dernier GRP. Tili prendra la 6ème place et gagnera en V2 confortant ainsi sa 1ère place au challenge Lévy. Christian Mainix remportera la course en V4. Tous les autres PacRunners arriveront dans le haut du classement, Dexter, Guigui, FabriceH, Fabian et Simon.

 

  • Run & Bike à Péchabou: Stéphan était de la partie avec un copain. Ils terminent au milieu du peloton qui comprenait près de 200 binômes, le tout en 1h51'. C'était la 11ème édition.

 

[PacWeek-end]

Cliquez sur la course et accéder directement au PacAgenda pour lire les commentaires des participants.

 

Jeudi

  • La Diagonale des Fous à la Réunion : ils sont partis hier soir à 22h00 locale (20h00 ici) pour traverser sur 164km-9917mD+, cette île "paradis des traileurs". Quelques infos après quelques heures de course.

Déjà une pas très bonne pour Manu dont son mollet a lâché, il a strappé de suite et tente de poursuivre son rêve. Il m'a appelé ce matin et avait quand même la pêche, espérons, espérons....Sinon ils ont tous passé la 1ère nuit et sont entre Piton Textor et Mare à Boue (40-50ème kilomètre). 

Bonne idée, Rôm a créé un sujet Diagonale sur le PacForum, il y a le lien sur le live et surtout, exprimez vous ?

 

Bonne couuuuuuuuuuuuuuuuuurse, faites vous plaisir.

 

Vendredi

  • Endurance Trail à Millau : c'est dans le cadre du Festival des templiers et ça commence par du lourd avec un parcours de 101km-4660mD+. Carole, Marko et Prosper ont décidé de s'attaquer à ce gros morceaux. Carole, tu es tombée sur la tête ? :-). Le départ a été donné ce matin et le suivi live c'est par ici.

Samedi

  • Trail de Labruguière : au programme, un parcours de 12km-370mD+ et un 29km-1000md+. Vince sera sur un des 2 parcours :-)
  • La Templière : toujours à Millau dans le cadre du Festival des Templiers, un 10km spécial "filles" pour Catherine.

 

Dimanche

  • Grand Trail des Templiers à Millau : c'est la course phare du week-end, le parcours fait 72km-3400mD+, NicolasM sera le seul PacRunners en lice.

 

Pour les Trails c'est bon, maintenant place aux routiers et il y a d quoi faire ce dimanche.

  • Marathon Toulouse Métropole: ils se sont préparés et attendent ce moment avec impatience, notamment Alexia qui sera accompagnée de sa maman, Maryse. Domi sera aussi de la fête ainsi que Tof, ChristianS, Greg et FredM pour accompagner un copain sur les bases de 4h00. Bon marathon et pour certain(ne)s, le 1er,  le plus beau alors profitez un max.

Info de dernière minute, on vient de me proposer un dossard...j'ai dit oui...Pffff.

 

  • Marseille-Cassis: une grande classique dans des paysages de cartes postales, 20km de bonheur attendent Myriam, Vivianne, Séb Duloung et Tili.
  • Semi-Marathon d'Euskal Herria: direction le Pays-Basque et Saint-Jean-de-Luz, c'est là que s'est donné rendez-vous le PacRavito. Au départ si les blessures ont disparues, Chantalou et Pascalou, Zézette, Didou, DenisI. En tout cas le week-end ne va pas être triste :-).

 

[Boucle du Conflent - Organisation]

On y est en plein. Vous avez reçu les messages de FredM et Pascalou sur la répartition des bénévoles et les repas. Je crois que c'est assez simple mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous remets les liens sur lequel il faut vous positionner le plus rapidement possible. N'oubliez surtout pas le poste où on doit trouver nos 50 signaleurs, une nécessité absolue.

Pour s'inscrire sur le tableau de répartition des bénévoles, cliquez ici.

Pour s'inscrire sur le tableau des repas du samedi soir et dimanche midi, cliquez là.

Si vous savez que vous ne serez pas dispo ce week-end du 14 et 15 novembre, signalez le. Merci d'avance.

 

[PacNewsEnVrac]

Rien à dire

  • Ben, je crois que c'est la 1ère fois que ça arrive mais je n'ai rien à dire. Mais comme je ne pouvais laisser cette rubrique vide alors j'ai fait un sujet sur le fait que je n'ai rien à dire. En même temps lorsque l'on a rien à dire, il vaut mieux ne rien dire car parler pour ne rien à dire, ça ne sert à rien. Bref, je vous le redis, je n'ai rien à dire de plus cette semaine :-).

 

  

[PacAnniversaire]

Bon anniversaire à Fabian et Max demain samedi. A Jérémy lundi. Mardi à Nadège, Riton et Domy Dal Corso. Et mercredi à Alexia.

 

Bizatous

JC

Les PacPartenaires

Actualités

Twitter Facebook Google Plus

Agenda

2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
7
8
9
10
11
14
15
16
17
21
22
23
24
25
28
29
30
31

Forum

Connexion

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site