Connexion S'enregistrer

Connexion

Présentation du PAC

  • Un club FFA convivial

    Un club FFA convivial

  • Organisateur de courses

    Organisateur de courses

    24 heures du Confluent Trail du Confluent Boucle du Confluent
  • Participation aux relais et courses

    Participation aux relais et courses

    10km, marathon, utltra, trails... nous sommes sur toutes les distances.
  • Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    De la qualité avec le coach le mardi De l'endurance dans les côteaux le Dimanche
  • Sorties montagnes

    Sorties montagnes

    Des entrainement trails et randos à la montagne
  • Sorties festives

    Sorties festives

    Quelques sorties nocturnes sans frontale
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Voici le compte-rendu hebdomadaire sur l'activité du PAC et des PacRunners.

Infos du 01/04 au 09/04

 

Hello PacRunners,

[PacRetour-Arrière]

Les derniers résultats des PacRunners qui ont fait la saisie "PacChallenge", en cliquant ici.

 

Revenons un instant sur nos 24 heures du Confluent.

Aussi bien du côté course que du côté organisation, tout a été dit, commenté, photographié, filmé...Les réseaux sociaux, les messageries, sms et téléphones ont tourné en plein régime toute cette semaine et l'ensemble des messages étaient unanimes sur un et un seul point :

Ce n'est ni la pluie, ni le vent, ni le froid, ni les performances qui ont été salués mais le PAC et les PacRunners.

 

Bien entendu, pour nous les héros étaient sur la piste et ce que l'on a réalisé tous ensemble et dans la bonne humeur, nous a paru si simple et si normal par rapport à ce qu'enduraient les circadiens. Malheureusement, je ne sais pas comment vous faire lire tous ces témoignages, on en a reçu comme je le disais par tous les moyens de communication possible mais aussi directement au téléphone ou même de vive-voix (je vous mets ci-dessous juste les 2 derniers messages sachant qu'il y en a des centaines comme ça...). Alors croyez moi, vous avez été admirables.

Vous avez été une fois de plus, énormes et je mesure la chance que j'ai eu cette fois-ci mais aussi toutes les autres fois depuis 2007, de vous avoir à mes côtés. Je suis particulièrement heureux mais aussi fier de tout ce que l'on a fait ensemble au service des coureurs et de notre sport. Cela nous a permis d'évoluer et de grandir mais aussi de bien comprendre ce qui se passe de l'autre côté de la barrière ; courir ou organiser quel est le plus facile ?

C'est donc un immense bravo et merci que je vous adresse collectivement.

Rien ne s'arrête aujourd'hui mais plutôt tout commence avec d'autres pilotes aux commandes du navire PAC.  Les Kib's sont maintenant à votre service et répondront présents aussi souvent que nécessaire.

Si vous voulez revivre les grands moments de cette édition des 24 heures du Confluent, c'est par ici. Vous y trouverez également tous les résultats et nomment ceux de nos PacRunners.

2 exemples de messages :

 

Merci à tous les bénévoles, qui ont œuvré de loin de près, une heure, 24 heures ou plus, afin que nous coureurs ou marcheurs soyons dans des conditions optimales, les conditions climatiques étant la seule chose que vous ne maitrisez pas et cela c’est vu…Je comprends l’engouement des inscriptions et le bien dire de tous les anciens participants au sujet de cette course, qui en font un des plus beaux weekend de ma petite carrière de coureur à pied. Que ce soit l’administratif d’avant course, l’accueil, les ravitaillements, l’animation, les installations mis à disposition, la propreté des sanitaires (tout le long de la course), la remise des récompenses et son buffet, et la communication après la course, je ne peux que féliciter les PAC BENEVOLES et leur président dans leur pour leurs gentillesses, leurs disponibilités, leurs sourires et la bonne humeur. Merci encore, et bravo pour tout… ne changez rien. Franck, dossard 25 et président des PETONS GRAGNAGUAIS.

 

C’était une première pour moi. Je ne savais si j’allais tenir (physiquement) ou si j’allais craquer (mentalement). J’ai fini en tant que marcheur avec 65 Km au compteur. Je sais maintenant que c’est perfectible. Par contre, je dois avouer que sans votre accueil, votre gentillesse, toutes les attentions que vous avez eues pour les participants, cela aurait été encore plus difficile pour moi.

Vous êtes remarquables dans l’organisation : rien à redire. Tout est accessible : boire, manger, dormir. Circuit bien balisé. Règles bien rappelées. Le direct live, les messages, les gobelets !

Vous êtes remarquables dans votre accueil : que des personnes (le PAC) attentionnées, gentilles, à l’écoute.

Tout cela fait oublier ce vent furieux du samedi et les trombes d’eau du dimanche. BRAVO et FELICITATIONS à toute l’équipe ! Je reviendrai. Bien à Vous toutes & tous. Jean (ex dossard 523)

 

 

[PacWeek-end]

Cliquez sur la course et accédez directement au PacAgenda pour lire les commentaires des participants.

 Samedi et dimanche

  • 24 heures de Tullins : mais on ne s'en sort pas des 24 heures :-). Ceux là se passent en Isère et ChristianS y sera.

Dimanche

  • Entre Save et Galop : Saint-Paul sur Save accueille des traileurs sur un parcours de 22km, avecMag, Domi, Carole, Marko, Mimile, sur un parcours de 13km, avec Mimi et sur un parcours de 8km avec Teddy100 ...pffff

 

[PacNewsEnVrac]

  • CRYOSUD Toulouse : La prestation de cryothérapie pour les circadiens n'a pas pu être réalisée dimanche dernier. Les conditions météos lors de la fin de course n'étaient pas idéales, c'est le moins que l'on puisse dire, pour que les participants puissent profiter au mieux de l'offre exceptionnelle : une séance de cryothérapie au tarif super négocié de 20€. Et oui, 3' de cryo et le circadien pouvait repartir frais :-) et dispo...

Ainsi, Laurent de Cryosud http://cryosud-toulouse.com/ garde l'offre valable pour les participants à la 6ème édition des 24 heures du Confluent pendant tout le mois d'avril.

Mais ce n'est pas tout, l'offre est également valable pour les PacRunners. N'éhistez plus et allez vous refroidir...:-)

 

 

  • Thèse médicale : un message de Clarisse SOMNY que je ne connais pas mais qui a besoin de nous. Cela ne prend pas beaucoup de temps et l'idée est sympa, en plus elle fait partie de la famille des traileurs.

Bonjour,  je suis médecin généraliste et traileuse et prépare une thèse sur les traileurs. La finalité de ma thèse est de définir un profil médical du patient traileur et de proposer un outil au médecin généraliste pour la consultation. Accepteriez vous de diffuser mon questionnaire? Il ne dure que 5 minutes et ce ne sont que des cases à cocher. Vous pouvez le diffuser directement par mail via ce lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSclIT4z3Fls0tyHkukasqiUpRdLC9Z9cy68tn5HuaCWbAoYXQ/viewform?usp=sf_link
Je vous remercie par avance pour votre aide, bon trails à tous ! Clarisse SOMNY

 

[PacAnniversaire]

Bon anniversaire à Tof, MichelB et Emeric ce sera demain samedi. Mercredi ce sera celui de Domi.

Bizatous,

JC

Les PacPartenaires  

Actualités

Twitter Facebook Google Plus

Agenda

2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
7
8
9
10
11
14
15
16
17
21
22
23
24
25
28
29
30
31

Forum

Connexion

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site