Connexion S'enregistrer

Connexion

Présentation du PAC

  • Un club FFA convivial

    Un club FFA convivial

  • Organisateur de courses

    Organisateur de courses

    24 heures du Confluent Trail du Confluent Boucle du Confluent
  • Participation aux relais et courses

    Participation aux relais et courses

    10km, marathon, utltra, trails... nous sommes sur toutes les distances.
  • Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    De la qualité avec le coach le mardi De l'endurance dans les côteaux le Dimanche
  • Sorties montagnes

    Sorties montagnes

    Des entrainement trails et randos à la montagne
  • Sorties festives

    Sorties festives

    Quelques sorties nocturnes sans frontale
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Voici le compte-rendu hebdomadaire sur l'activité du PAC et des PacRunners.

Infos du 22/04 au 01/05

 

Hello PacRunners,

Avant de rentrer dans le vif du sujet je vous livre mes 2 premières informations de président déchu :-)

Tout d'abord, la réunion de bureau d'hier soir a officiellement investi dans ses fonctions le nouveau bureau et a élu à l'unanimité son PacPrésident. Sans suspens ou rebondissement de dernière minute, c'est bien Jean-Yves dit LePetitBéarnais qui conduira la destinée de notre cher PAC sur ce mandat.

On ne pouvait avoir meilleur Président ; par son charisme, son dynamisme, ses idées plus ou moins faciles à réaliser et quelques fois légèrement farfelues (mais j'adore :-), son expérience, sa connaissance du club, ses relations avec la municipalité...Jean-Yves est bien la personne que nous méritons et qui permettra d'assurer avec succès cette transition.

Transition est bien le mot qui convient car il vous le dira lui même, il ne s'inscrira pas dans la durée. En effet, le PAC a besoin de prendre un nouvel élan et a surtout besoin que de nouveaux projets soient portés par une nouvelle et jeune équipe.

On peut dire que le bureau 2017-2019 s'inscrit déjà dans cette dynamique avec à la fois de l'expérience (au bureau depuis quelques temps) : Carole, Zézette, Maman, LePetitBéarnais, Guigui, FredM, Renard, PacSou, mais aussi les talents de demain : Justine, Edwige, Prosper, Marko, SebNob, Chouchou et PatrickM.
En attendant que la jeunesse prenne le "pouvoir", Jean-Yves a besoin de nous tous pour continuer l'aventure et j'espère que vous répondrez présents.

Quant à moi, la question ne se pose même pas. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, le PAC est inscrit dans mon ADN, il m'a donné énormément et m'a permis de grandir aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle. Durant ces 10 années, j'ai eu l'immense chance de rencontrer des personnes exceptionnelles qui sont pour la plus part, devenues des amis.

Il convient de rappeler que le PAC ne s'est ni construit en un jour ni avec une seule personne. Alors une dernière fois, je tenais à rendre hommage à cette équipe fidèle et formidable qui m'a entourée tout au long de ce parcours. Vous qui avez œuvré soit en étant dans le PacBureau soit en prenant des fonctions particulières en dehors du bureau (Informatique, sorties, soirées...), soyez fiers de ce que vous avez accompli. Si nous en sommes là aujourd'hui c'est bien grâce à vous et vous seul. Je vous adresse collectivement un immense et sincère MERCIIIIIIIII.

Permettez moi simplement d'adresser un merci en particulier. Vous aurez facilement deviné à qui je pense, il s'agit bein entendu de celle qui a toujours été à mes côtés et qui sans son appui et son soutien indéfectible, tout ça n'aurait pas fonctionné. Merci ma Valérie, votre Maman :-).

Alors maintenant, il ne reste plus qu'à dire :

"Le président est mort, vive le président" ;-)

 

 

Voilà pour la 1ère information mais ce jour marque aussi la fin d'une époque, celle des PacNews écrites par votre humble serviteur.

Si j'ai bien compté, je vous ai pollué vos messageries, ennuyé tous les vendredis matin et inondé le PacSite avec plus de 300 PacNews, 315 sauf erreur de ma part (je précise car je sais qu'il y a des collectionneurs et des puristes, ils vont certainement compter :-).

  • La 1ère a été publiée le 1er octobre 2010. Elle n'était pas sur le site mais vous la receviez par mèl. Comme rien ne se perd, voici à quoi elle ressemblait. Gilou était déjà à l'honneur...(cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir)
 

 

  • Puis petit à petit elle s'est enrichie car j'obtenais de plus en plus d'informations. Le 12 octobre 2011 elle avait cette bouille, on y parlait entre autre des PacRunners à la Diagonale des fous...

 
 
  • Enfin, le 13 septembre 2013, elle apparaissait sous la forme que vous connaissez désormais avec la lecture d'un article posté sur le site du club.

Cliquez sur ce lien 2013-PacNews semaine 37

 
Que de chemin parcouru depuis...alors si on en est là aujourd'hui, c'est avant tout et toujours le travail d'une équipe. De nouveau un grand merci à nos désormais Parigaux ; Dily et Rôm. Ils ont pris le sujet dans une période compliquée. En effet, le site avait été attaqué (informatiquement) et ils ont tout reconstruit. Un travail acharné qui les a occupé quelques jours et mêmes quelques nuits. Rôm a notamment mis en place toute la structure des sites actuels (PAC et Courses) et bien entendu il a répondu à toutes mes sollicitations pour former le squelette de la Pacnews. Puis un peu comme Zorro, Jos est arrivé et il faut le reconnaitre c'est à pas de géants que tout a évolué. Mille mercis aussi pour tout ce que tu as fait et fera encore... :-).

Je me suis régalé pendant des années, chaque semaine, chaque dimanche après-midi a récupérer résultats et photos mais vous vous en doutez la charge est lourde voire même un peu plus. Aujourd'hui, le témoin passe et c'est FredM qui va s'y coller (j'espère pas tout seul). Alors mes chers PacRunners, il faut que je vous dise : laissez lui un peu de temps pour qu'il prenne ses marques et qu'il réoriente la chose afin d'alléger la charge de travail. Aussi, si la mise en page et la diffusion reste l’œuvre d'une seule personne, vous tous, pouvez et devez être contributeurs par des textes, des photos, des idées...et même des bêtises ou blagues à deux balles, je sais qu'il y a de la ressource au club et même des spécialistes :-).

Inutile donc de préciser que toutes les infos dont vous m'avez nourri pendant des années par mèl, tél, sms, messenger, Facebook, Twitter, Whatsapp...vous les enverrez désormais à FredM et aussi à notre guide ; LePetitBéarnais. Informez également SebNob qui fait la com "live" du site et la page Facebook du PAC. Je vous le redis, moi j'ai adoré et si ça vous dit, continuez à me mettre dans la boucle...je suis fan de vous et de vos exploits :-)

Vous pouvez constater une fois plus que le bureau s'est organisé pour qu'il y ait la continuité. Il est fort ce bureau !!!

 

Allez terminons les bavardages et reprenons le fil de la news dont le seul but est de vous informer de ce qui s'est passé dans votre club préféré durant la semaine écoulée et sur ce qui se passera le week-end et la semaine à venir....

 

[PacRetour-Arrière]

Les derniers résultats des PacRunners qui ont fait la saisie "PacChallenge", en cliquant ici.

Samedi

  • 50km de Belvès : c'est sur 50km et en 7h20' qu'Anne-Marie aura profité des superbes paysages de la Dordogne. Bravo, un nouveau 50 dans la poche pour toi même si tu ne l'as pas super bien vécu

Problème gastrique dès le 25km. A l'arrivée hyperthermie à cause de la chaleur. Au départ 5° à l'arrivée 33°. Bref la chaleur c'est pas mon truc définitivement, je n'arrive pas à gérer. J'ai mis 1h de plus qu'à Perpignan, c'est terrible pour le moral....

 

  • La Foyenne : à Sainte-Foy-de-la Peyrolière, il y a vait 125 concurrents sur le parcours de 12km-110mD+, CédricC termine 78ème en 1h14'.

 

  • Ultra Trans Aubrac : 105km-3700mD+ dans les magnifiques paysages de l'Aubrac, au beau milieu des burons et sous un soleil exceptionnel, voilà ce qu'ont vécu nos PacRunners, les copains et les supporters durant tout ce week-end. Au départ du château de Bertholène, un peu plus de 300 concurrents se sont élancés au son et lumière d'un feu d'artifice (la vidéo du départ par Maman, cliquez ici) mais 60 ne pourront franchir la ligne d'arrivée. Et nos PacRunners dans tout ça ?

Les quelques photos que vous verrez ci-dessous m'ont soit été envoyées, soit je les ai prise avec mon tél. Mais je vous invite à regarder l'album photos de Golgot (l'avant course est pas mal et les paysages splendides) cliquez ici

 

Autant commencer par les mauvaises nouvelles. Ils seront finalement 9 à prendre le départ. En effet, Mariano et Fifi blessés n'ont pu s'aligner sur la course mais ont tenu à être présents pour faire l'assistance des copains. En revanche, Gilou et Amardi étaient bien au départ mais ont rendu leur dossard à mi-parcours ; pas bien ou blessé le résultat est le même, il a fallu se résoude à l'évidence et lâcher le groupe.

 

Tous les autres sont finishers. Alors on saluera en premier nos pépettes ou nos pépites ; Mag et Domi ont fait une course exceptionnelle. 4 et 5ème durant le 1er tronçon, elle se sont rejointes au ravito et ne se sont plus lâchées. Petit à petit, elles ont remonté les concurrentes une à une pour terminer en trombe, 2nd sur les talons de la grande gagnante, Lucile Resplandy...rien que ça. Ils s'en est fallut de très peu pour qu'elles aillent la croquer, il suffit de regarder les temps de passage. Elles ont impressionné l'assistance, vraiment. Elles terminent 45ème au scratch en 14h52'.

Golgot est parti comme souvent sur un rythme tranquilou. Il commence à se connaitre suffisamment bien pour savoir qu'il doit passer le moment où il sera dans le dur. Alors il patiente laissant ses compagnons de route filer. Mais à mi-parcours, Golgot est de retour et ça ne rigole plus, la chevauchée fantastique va durer jusqu'à l'arrivée, 124ème en 17h11'. Ne passez pas à côté de son excellent CR, une page mais quelle page, cliquez-ici.

Ensuite c'est the groupe qui arrive à Saint-Geniez, Manu accompagné de ses copains de boulot mais aussi de Lucio et LeMaz prendront la 152ème place et les suivantes après 18h00 de course. Pile l'objectif de Manu (il me l'avait dit dimanche dernier) et de LeMaz croisé vendredi en repérage à Bertholène.

Il en reste donc un, c'est Dudu. Et là, je dis juste respect. Pas bien dès le départ, il fleurte avec les barrières horaires mais résiste et résiste encore. Sans jamais perdre son sourire, sans jamais croiser les PacRunners, il rejoindra l'arrivée en 18h23' (pas si loin du groupe), 169ème. Il est alors minuit passé de 23' et il y a encore 80 concurrents qui èrent dans l'Aubrac.

Un grand bravo à vous tous et aux PacSupporters, Co et LePetitBéarnais, Fifi, Mariano et Maman qui en a profité pour toucher comme c'est la tradition les buburnes du taureau de Laguiole :-). Quant à moi, je me suis juste régalé à suivre, courir, encourager, photographier, twitter...c'était cool.

 

  • Sorty by TP - Printemps 1 : le traditionnel tour de la vallée d'Oueil. La boucle de 37km-2200mD+ a enchanté nos traileurs TP, DavidS, Destructor, Clément et Fabian.

 

Dimanche

  • Marathon de Madrid : en compagnie de son épouse Max a tenu à tester la théorie qui consiste à dire que le surentraînement est préjudiciable. Du coup, il s'est aligné plus que frais :-). Il est arrivé sur la ligne de départ en pleine forme, s'est régalé sur les 1er 21km, puis a ramassé "épais" et a explosé en plein vol, pour terminer en serrant les dents en 4h50'. Conclusion, les courbatures sont là mais pas la blessure. Le plaisir est intact et les mauvais passages s'effaceront très vite de la mémoire ne laissant la place qu'aux bons souvenirs.

 

  • Los Pompils Gratinois : à Gratens, Maryse et Chacha étaient sur le semi, elles le bouclent en 2h10'. Ce résultat leur permet de gagner en M3F pour Maryse et de faire 2nd SEF pour Chacha.

PatrickM et ChristianM étaient sur le 10km, ils mettront 58', 82ème et 83ème sur les 150 participants. ChristianM remporte la course en M4H.

Zézette aussi était sur ce 10km mais sa cheville a fait une torsion, ça s'appelle une entorse...courage Zézette.

 

  • Trail Gascon : 1er dossard sur un trail court depuis novembre 2015 pour Dexter. Inscrit sur le 13km-200mD+, on peut dire que c'est un retour gagnant. En effet, il termine 32ème sur plus de 400 participants dans un super chrono de 1h02'

 

  • Trail des Gypaètes à Lourdes : 32km-2000mD+, c'est un parcours de montagne donc rude qui attendait nos rouges ; 3 pics à franchir sous un soleil de plomb. Il y avait du beau monde sur la ligne de départ et plus de 300 participants.

Marko s'en sort avec une très belle 20ème place en 3h43'.

En 83ème position on retrouve super Carole avec un chrono de 4h26' qui lui offre une 2nd place sur le podium de sa catégorie.

Valériane et Riton pointeront dans les 5h, 180ème et 186ème. Jean-Marie arrivera 200ème, 10' après.

 

  • 10km de Pouvourville : route et côte pendant 10,2km pour Cvrin et Benji. Un peu moins de 400 participants, Benji se classe 110ème en 48'15" et Cvrin 158ème en 1h53'.

 

[PacWeek-end]

Cliquez sur la course et accédez directement au PacAgenda pour lire les commentaires des participants.

 Samedi

On reste dans l'Aveyron cette semaine encore mais du côté de Saint-Jean-du-Bruel. On change donc de paysages pour se retrouver entre Grands Causses et Cévennes:

  • Sortie vélo N°1 : c'est nouveau et c'est top. Pour cette 1ère, vous apprendrez avec les pros DanyBoom et SpeedaTor à rouler en groupe et comprendre la fréquence de pédalage. Une cinquantaine de km au programme. On devrait y trouver Amandine, Zabou, Valériane, Louloute, Philou, Mimile, Fifi, FabriceH, Dexter, AlainB et TP.

 

Dimanche

  • Semi-Marathon d'Albi : ValérieB sera accompagnée du PacRavito ; Pascalou, Cruchot, Didou et LeBasque.
  • Trail des 2 tours : à Argelès SebNob prendra le départ du parcours de 36km-2000mD+.
  • Trail des Roches : en direct de Saint-Dié-Des-Vosges, ArnaudS sera sur un trail de 55km-2700mD+, la neige est bien présente, cool un trail blanc au printemps :-).

 

[PacNewsEnVrac]

  • Sortie PAC à la station trail de Luchon : le week-end du 20 et 21 mai, quelques Pacrunners se préparent à passer un super week-end (cf : PacAgenda), malheureusement Rillette est obligé de renoncer pour cause de blessure, une place est donc à prendre. Si vous êtes intéressé, contactez rapidement Carole.

 

[PacAnniversaire]

Bon anniversaire à Nono dimanche. A Anaïs lundi, Maddy et Guigui mercredi puis Cathy et Mimile jeudi.

 

En fin de news, rien que pour le plaisir voici les PacRunners tels que je les vois. Toujours et à jamais des djeun's.

Je vous ai tanné pour avoir ces satanées photos de vos 15-20ans, désormais LePetitBéarnais poursuivra la cueillette mais demandera en plus votre 2ème voire 3ème prénom. Allez je me lance, donc en ce qui me concerne, mes chers parents m'ont donné en plus de Jean-Christophe, André et Joseph...trop bien :-).

Enfin un petit clin d'oeil aussi aux amis du PAC qui notamment lisent cette news tous les vendredis ; Domy et Dal des Foysonnés, Serge de Berholène, Gégé de Bayonne...oui je sais Biarritz, Jacques de Toulouse....et tous les autres que je ne connais pas forcément...

 

Bizatous. Bon là je clique sur "Envoyer" et je m'en vais pleurer 5'...

 

JC

 

 

Les PacPartenaires  

 


Posté le: il y a 2 ans 1 mois par Séverine AUDINET #1837
Portrait de Séverine AUDINET
Quelle news!

Actualités

Twitter Facebook Google Plus

Agenda

2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
3
4
5
9
Aucune image
› TRAIL FROMAGER DES BESSOUS - 11 KM
00:00
Cassagne (31)
11.0 km, 240 m d+
Places déjà enregistrées: 2
Aucune image
› LOZERE TRAIL - 52 KM
00:00
Chanac
52.0 km, 2300 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› TRAIL DU CAGIRE - 35 KM
00:00
aspet
35.0 km, 2400 m d+
Places déjà enregistrées: 3
Aucune image
› TRAIL DU CAGIRE - 17 KM
08:00
ASPET (31), France
17.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL DU CAGIRE - 35 KM
08:00
ASPET (31), France
35.0 km, 2400 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› LE GAVARNIE TRAIL - 11 KM
08:00
GAVARNIE (65), France
11.0 km, 0 m d+
Aucune image
› LE GAVARNIE TRAIL - 21 KM
08:00
GAVARNIE (65), France
21.0 km, 0 m d+
Aucune image
› LE GAVARNIE TRAIL - 110 KM
08:00
GAVARNIE (65), France
110.0 km, 0 m d+
Aucune image
› LE GAVARNIE TRAIL - 75 KM
08:00
GAVARNIE (65), France
75.0 km, 0 m d+
Aucune image
› LE GAVARNIE TRAIL - 45 KM
08:00
GAVARNIE (65), France
45.0 km, 0 m d+
Aucune image
› DESPERADO TRAIL - 12 KM
09:00
REVEL (31), France
12.0 km, 0 m d+
Aucune image
› DESPERADO TRAIL - 27 KM
09:00
REVEL (31), France
27.0 km, 1400 m d+
Places déjà enregistrées: 2
Aucune image
› FOULÉES DE ST ANTOINE - 4 KM
09:30
SAINT ANTOINE (32), France
4.0 km
Aucune image
› FOULÉES DE ST ANTOINE - 13 KM
09:30
SAINT ANTOINE (32), France
13.0 km
Aucune image
› TRIATHLON DE L'ISLE JOURDAIN
09:30
L'ISLE JOURDAIN (32), France
Aucune image
› LA CEBE - 10 KM
09:30
TRÉBONS (65), France
10.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TOURN DE LA CASCADE D'ARS - 27 KM
09:30
AULUS LES BAINS (09), France
27.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TOURN DE LA CASCADE D'ARS - 14 KM
09:30
AULUS LES BAINS (09), France
14.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TOURN DE LA CASCADE D'ARS - 7 KM
09:30
AULUS LES BAINS (09), France
7.0 km, 0 m d+
Aucune image
› FOULÉES DU ROI - 12 KM
10:00
LABASTIDE MURAT (46), France
12.0 km
Aucune image
› 10KM DU DIAMANT NOIR - 10 KM
10:00
LALBENQUE (46), France
10.0 km
Aucune image
› 10KM DU DIAMANT NOIR - 20 KM
10:00
LALBENQUE (46), France
20.0 km
Aucune image
› CORRIDA DE MONTESQUIEU VOLVESTRE - 5 KM
18:00
MONTESQUIEU VOLVESTRE (31), France
5.0 km
Aucune image
› CORRIDA DE MONTESQUIEU VOLVESTRE - 10 KM
18:00
MONTESQUIEU VOLVESTRE (31), France
10.0 km
Date :  2019-06-09
11
12
13
16
Aucune image
› TRAIL DU GERBIER - 22 KM
00:00
Prélenfrey
22.0 km, 1200 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› LE TRAIL DU GERBIER - 22 KM
00:00
Prélenfrey du Gua
22.0 km, 1200 m d+
Aucune image
› MARATON QUATE LOC - 26 KM
07:00
LEZ (31), France
26.3 km, 0 m d+
Aucune image
› MARATON QUATE LOC - 43 KM
07:00
LEZ (31), France
43.3 km, 0 m d+
Aucune image
› TRIATHLON DE REVEL ST FERREOL
08:00
REVEL (31), France
Aucune image
› ALAUXTRAIL - 23 KM
08:30
LESCURE D'ALBIGEOIS (81), France
23.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL DES PIGEONNIERS - 13 KM
08:30
LABASTIDE GABAUSSE (81), France
13.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL DES PIGEONNIERS - 25 KM
08:30
LABASTIDE GABAUSSE (81), France
25.0 km, 0 m d+
Aucune image
› ALAUXTRAIL - 12 KM
08:30
LESCURE D'ALBIGEOIS (81), France
12.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL DE LA DEVEZE - 18 KM
09:00
LAPANOUSE DE CERNON (12), France
18.0 km, 0 m d+
Aucune image
› ARRATS TRAIL - 23 KM
09:00
MAUVEZIN (32), France
23.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL DES GARRIGUES - 14 KM
09:00
MONTRICOUX (82), France
13.5 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL DES GARRIGUES - 27 KM
09:00
MONTRICOUX (82), France
27.0 km, 0 m d+
Aucune image
› ARRATS TRAIL - 16 KM
09:00
MAUVEZIN (32), France
16.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL DE GERMS - 14 KM
09:00
GERMS SUR L'OUSSOUET (65), France
14.0 km, 0 m d+
Aucune image
› ARRATS TRAIL - 8 KM
09:00
MAUVEZIN (32), France
8.0 km, 0 m d+
Aucune image
› RONDE LAFITOLAISE - 15 KM
09:30
LAFITOLE (65), France
15.0 km
Aucune image
› RONDE LAFITOLAISE - 11 KM
09:30
LAFITOLE (65), France
11.4 km
Aucune image
› LES FOULEES CAP MONTAS - 9 KM
09:30
MONTASTRUC LA CONSEILLÈRE (31), France
9.0 km, 100 m d+
Aucune image
› LES FOULEES CAP MONTAS - 19 KM
09:30
MONTASTRUC LA CONSEILLÈRE (31), France
19.0 km, 400 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› BISCOTEAUX TRAIL - 9 KM
09:30
VIGOULET AUZIL (31), France
8.7 km, 0 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› BISCOTEAUX TRAIL - 19 KM
09:30
VIGOULET AUZIL (31), France
18.5 km, 360 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› LA MILHACOISE VERTE - 11 KM
10:00
MILHAC (46), France
11.0 km, 0 m d+
Date :  2019-06-16
17
18
19
23
Aucune image
› TRAVERSEE DE LA VALLEE VERTE - 23 KM
00:00
Chambon-sur-Lac
23.0 km, 1170 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› TRAIL ULLDETER - 44 KM
00:00
Camprodon
44.0 km, 2500 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› TRAIL EN AUBRAC - 12 KM
06:00
ESPALION (12), France
12.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL EN AUBRAC - 17 KM
06:00
ESPALION (12), France
17.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL EN AUBRAC - 30 KM
06:00
ESPALION (12), France
30.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL EN AUBRAC - 44 KM
06:00
ESPALION (12), France
44.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL EN AUBRAC - 55 KM
06:00
ESPALION (12), France
55.0 km, 1850 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› TOUR DES VILLAGES - 11 KM
07:00
SAINT LARY SOULAN (65), France
11.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL DE GRÉSIGNE - 10 KM
07:00
PUYCELCI (81), France
10.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TRAIL DE GRÉSIGNE - 21 KM
07:00
PUYCELCI (81), France
21.0 km, 0 m d+
Aucune image
› TOUR DES VILLAGES - 20 KM
07:00
SAINT LARY SOULAN (65), France
20.0 km, 1250 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› TRAIL DE GRÉSIGNE - 42 KM
07:00
PUYCELCI (81), France
42.0 km, 0 m d+
Aucune image
› LA BIROUSSANNE - 10 KM
08:30
SENTEIN (09), France
10.0 km, 0 m d+
Aucune image
› LA BIROUSSANNE - 23 KM
08:30
SENTEIN (09), France
23.0 km, 0 m d+
Aucune image
› L'AMAZ'EAUNES - 5 KM
08:30
EAUNES (31), France
5.0 km, 0 m d+
Aucune image
› L'AMAZ'EAUNES - 8 KM
08:30
EAUNES (31), France
8.0 km, 0 m d+
Aucune image
› L'AMAZ'EAUNES - 10 KM
08:30
EAUNES (31), France
10.0 km, 0 m d+
Aucune image
› L'AMAZ'EAUNES - 15 KM
08:30
EAUNES (31), France
15.0 km, 250 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› FOULÉES BRAXÉENNES - 5 KM
09:00
BRAX (31), France
5.0 km, 0 m d+
Aucune image
› FOULÉES BRAXÉENNES - 10 KM
09:00
BRAX (31), France
10.0 km, 0 m d+
Aucune image
› FOULÉES BRAXÉENNES - 18 KM
09:00
BRAX (31), France
18.0 km, 300 m d+
Places déjà enregistrées: 1
Aucune image
› COURSE DE L'ESPACE - 3 KM
10:00
TOULOUSE (31), France
3.0 km
Aucune image
› COURSE DE L'ESPACE - 10 KM
10:00
TOULOUSE (31), France
10.0 km
Date :  2019-06-23
25
26
27

Forum

Connexion

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site