Connexion S'enregistrer

Connexion

Présentation du PAC

  • Un club FFA convivial

    Un club FFA convivial

  • Organisateur de courses

    Organisateur de courses

    24 heures du Confluent Trail du Confluent Boucle du Confluent
  • Participation aux relais et courses

    Participation aux relais et courses

    10km, marathon, utltra, trails... nous sommes sur toutes les distances.
  • Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

    De la qualité avec le coach le mardi De l'endurance dans les côteaux le Dimanche
  • Sorties montagnes

    Sorties montagnes

    Des entrainement trails et randos à la montagne
  • Sorties festives

    Sorties festives

    Quelques sorties nocturnes sans frontale
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Voici le compte-rendu hebdomadaire sur l'activité du PAC et des PacRunners.

Infos du 14/12 au 22/12

 Hello PacRunners,

[PacAdhésion]

Un pronostic ? On finira l'année à combien ? Pour cette semaine, nous accueillons une PacRunneuse supplémentaire. Il s'agit de Marianne Rodriguez, compagne de Yannick. Et un couple de plus qui sera d'ailleurs sur l'Euskal 2014. Nous sommes désormais 132.

[PacSemaine-dernière]

  • Ekiden de Cahors : c'était samedi soir et le PAC n'avait qu'une seule équipe. Cet Ekiden accueillait 160 équipes dont 95 mixtes. Nos représentants, Amandine, 110, David B, David C, Lucas et Fred M se sont plus que bien débrouillés puisqu'ils terminent 21ème et 6ème en mixte collés aux 5ème et 4ème. Châpeau bas. Petit commentaire de Cap'tain Lucas :
Dans la rubrique "avec les "si" on refait les courses" :
  • Si le prévisionnel des 2h59 était passé, on faisait effectivement un top 10 et 2ème mixte !
  • Si (après réflexion dans la voiture et avec réalisme vu le profil du parcours) on avait fait les +ou- 3h10 annoncées, on flirtait avec la 3ème place !!
  • Si 110 avait fait le 5km et Fred le 10km, on réalisait le premier si !!
Plutôt que de jouer avec des "si", l'année prochaine on refait l'équipe, on la place dans le bon ordre avec tout le monde en forme et....podium !!!;-)
Sinon l'organisation était bien sympa, une animation au top avec un dj qui passait des musiques sympa (modernes, remixées) les coureurs dansaient dans le sas d'attente:-). Petit défaut le fléchage au sol était rouge (sur un béton noir et mouillé c'était compliqué), jaune fluo était la bonne solution:-).
Le parcours était joli, pas du tout roulant, mais ou était le plat? que des descentes, montées, des angles droits, des relances, un vrai petit trail urbain!
Bonne récup à tous, 
Votre captain' Lucas, vous avez été formidables et vive le PAC;-)

 

  • Ronde de Ramonville : pratiquement un millier au départ et c'est notre trailer "fou" qui sera la locomotive des PacRunners. Rôm avait un record sur 10km à 40'00 et en dehors du fait que c'est un super chiffre rond, c'était bien loin de son potentiel. Ce dimanche il s'est bougé et le chrono a parlé, 38'25" et 77ème. Quelle année !!! On retrouvera derrière un super Houssaine en 40'17" puis Teddy qui se rapproche tranquilou du fameux 15 à l'heure, 41'29". Tous les résultats des autres PacRunners sur RunningMag.

Ils font la une : La Dépêche du Midi pour l'un et Running Trail pour l'autre. Des stars :-)

[PacEntraînement]

Celui de mardi restera dans les annales. Une bonne quarantaine de PacRunners pour la tournée des partenaires (voir photos) et une cinquantaine pour un apéro-dinatoire à la hauteur de la qualité des personnes qui composent ce foutu club. Nous nous sommes régalés et Jos a gagné le droit de créer une nouvelle rubrique sur le site la "PacRecettes-de-Cuisine". Ce fut une sacrée soirée comme dirait l'autre :-).

La palme de la déconnade de la soirée revient à Anaïs :-)

Le tour des partenaires

Voici l'ensemble des photos de Rôm et PacSou et prochaînement la vidéo issue de la GoPro qui était vissée sur la tête de Fred M.

[PacWeek-end]

Et bien ça sent la fin de l'année tout ça, organisateurs et coureurs sont passés en mode fêtes de fin d'année puisque d'après le calendrier, il n'y aura aucun PacRunners en course.

Néanmoins dimanche, 2 solutions s'offrent à vous.

  • La première c'est la Sortie by TP. Une sortie raquettes du côté de Tarascon. Tous les détails sur le PacAgenda.
  • La seconde, c'est juste si vous voulez vous marrer un coup. Dans à peu près 1h00 (par rapport à l'envoie la news), le chirurgien me donnera le feu vert pour reprendre (en tout cas, j'espère). Donc la reprise ce sera dimanche à Pinsaguel dans l'épisode : "le gros va en ch... sa race dans les côtes et dans la boue" :-)

[PacNewsenVrac]

Compte-rendu Christians S réussi l'exploit de résumer ses 18 courses de l'année en quelques lignes Une année 2013 sur la route. Quelle année pour lui aussi !

Site du club Vous pouvez désormais "uploader" vos licences sur le site. Ainsi, elles seront accessibles facilement depuis votre smartphone partout et tout le temps. Top non ? :-). Pour l'instant uniquement en format image jpg, png...etc mais pas de pdf. 

Réunion du bureau Elle a eu lieu jeudi soir, le but était de préparer la saison à venir et notre prochaine Assemblée Générale du 24 janvier où vous saurez tout. Pensez à vous inscrire sur le PacAgenda ou à donner votre pouvoir à celle ou celui qui vous représentera, prévenez moi aussi afin que je comptabilise.

Une C.O. à venir CO = Course d'orientation :-) et c'est Ludo qui nous fait paser l'info car quelques pacRunners étaient intéressés par ce type d'épreuve surtout si ça se déroule à proximité. Il s'agit du Raid hivernal de Puycelsi et c'est le 2 février.

 

Partenariats Juste pour être rassuré. Je suppose que tout le monde est à la recherche de partenaires, que vous êtes en attente d'un rendez-vous ou déjà en pleine négociation. C'est cà hein ? Vous ne m'en parlez pas car c'est encore un peu prématuré ??? Bon, sinon pour vous aider et si besoin, Jean-Marie et moi-même sommes prêts à vous accompagner, n'hésitez pas.

[PacAnniversaire]

Bon anniversaire à Lolo c'est demain samedi 21, dimanche ce sera au tour de Sébastien Orriols.

Bon week-end et bonnes vacances. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et/ou entre amis.

Pas de PacNews semaine 52, le PacNewser s'accorde un peu de repos :-).

Bizatous,

JC

Actualités

Twitter Facebook Google Plus

Agenda

2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
7
8
9
10
11
14
15
16
17
21
22
23
24
25
28
29
30
31

Forum

Connexion

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site