Présentation du PAC

Un club FFA convivial

Organisateur de courses

24 heures du Confluent Trail du Confluent Boucle du Confluent

Participation aux relais et courses

10km, marathon, utltra, trails... nous sommes sur toutes les distances.

Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

De la qualité avec le coach le mardi De l'endurance dans les côteaux le Dimanche

Sorties montagnes

Des entrainement trails et randos à la montagne

Sorties festives

Quelques sorties nocturnes sans frontale

Bonjour tout le monde,

Voici un dernier mail (normalement!!) concernant les infos importantes et avancées au sujet de la boucle qui aura lieu maintenant dans une semaine.

Tout d'abord, un grand merci à vous tous d’avoir une fois de plus répondu présent à votre événement annuel!! (Encore besoin de 2 signaleurs )

Cette année c’est un challenge de plus pour certains d’entre nous car Marko nous a passé la main et je dois dire que ce n’est pas tout repos!

Beaucoup d’entre vous connaissent parfaitement l’organisation de la boucle et d’autres pas du tout.
C’est pour cette raison que je tenais à préciser certaines choses:

-Ce mercredi 17 novembre, nous avons besoin de 10 à 15 personnes au local du club situé au 1 avenue Pierre de Coubertin à partir de 18h30 pour mettre en enveloppe les dossards ainsi que les puces.
Plus on sera, plus vite ça ira, et en toute logique en 1h30/2h c’est plié, et ensuite, la bière. (Coucou jerome !! ).

-Nous l’avons vu, le poste de signaleur compte le plus de bénévoles. Nous donnons rendez-vous à la salle du confluent (6 Rue de l'Hôtel de Ville, 31120 Portet-sur-Garonne) pour 8h, MAIS, d’autres postes le matin ont besoin de main d’oeuvre, c’est pour cette raison, que là aussi, je demande à tous ceux qui le peuvent et le souhaitent, de venir donner un coup de main à l'installation (voir tableau avec David en réponsable) de l’air de départ et aussi au Ravito (voir tableau avec Katia en résponsable) qui aura sans doute besoin de vos petites mains en plus pour aider à couper des oranges, des bananes, mettre en place etc.. Toute aide supplémentaire ne peut que faciliter la tâche de tous et le bon déroulement de l’épreuve.

AVIS AUX SIGNALEURS!!

Vos référents seront Jennifer et Adrien, donc veuillez déjà noter et enregistrer notre numéro de téléphone (Jen 0614019023 / Adrien 0622070555)
Nous nous rendrons joignables à tout moment de la journée de samedi et dimanche.

on vous demandera également d'être joignable.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir plus tôt, le rendez-vous est donc donné à 8h à la salle du confluent muni de votre permis de conduire, d’un gilet jaune et d’une tenue bien chaude.

A ce moment, nous vous donnerons un plan de la course avec le lieu de votre poste matérialisé par un numéro au sol, un arrêté préfectoral et un petit sandwich.

Dès lors, merci de vous rendre sur votre poste et de ne plus le quitter jusqu'à ce que le serre-fil vous en avertisse en fin de course.
Merci à vous d'être le plus ponctuel possible pour nous éviter une sueur froide à quelques minutes du départ.. Car le top de course ne peut être donné uniquement si tous les points de signaleurs sont occupés.. en gros , vous êtes responsable du départ.( Ca met la pression hein!!! )

Si quelqu’un à des questions, n’hésitez pas à téléphoner.

PS: côté club, Si des personnes ne sont pas encore à jour avec leurs inscriptions ( certif, licence, paiments etc…) merci de régulariser votre situation avant début décembre svp.

Toute l'équipe du bureau.

• Pas de messages à afficher