Présentation du PAC

Un club FFA convivial

Organisateur de courses

24 heures du Confluent Trail du Confluent Boucle du Confluent

Participation aux relais et courses

10km, marathon, utltra, trails... nous sommes sur toutes les distances.

Entrainements Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche

De la qualité avec le coach le mardi De l'endurance dans les côteaux le Dimanche

Sorties montagnes

Des entrainement trails et randos à la montagne

Sorties festives

Quelques sorties nocturnes sans frontale

Bonjour les PAC Runners 👟🌞

La 18ème édition de la Boucle du Confluent vient de s'achever et la première impression est très positive d'après les nombreux retours des coureurs, accompagnants et bénévoles 🙂

L'hommage rendu à Emilien et Patrice a été un moment fort et ses proches ont été très touchés par cette intention.
Le papa de Mimil nous a dit avoir beaucoup d’émotions lorsqu’il a couru sur les bords de Garonne à l'endroit ou nous nous entraînons deux fois par semaines.

IMG 4566

Le Président Adrien et le Directeur de Course Jérôme vous remercient vivement pour votre participation à la réussite de cette édition 🙏
C'est essentiel d'avoir pu compter sur votre engagement et votre bonne humeur durant les semaines de préparation et le jour J, dans des conditions particulières.

On espère pour nos nouveaux PacRunners que cette expérience vous a plu et que vous la renouvellerez ! Alors à vos agenda et bloquez déjà votre Week-end du 19 novembre 2022!!

Afin de s'améliorer pour les prochaines éditions, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience en cliquant juste là

NB: La CPAM nous a contacté pour nous prevenir qu'un participant de la boucle avait été testé positif à la covid_19.

Vous êtes libre d'agir comme bon vous semble mais un test n'est pas à écarter en cas de doute si vous avez occupé un poste proche des coureurs.

Coté Textiles:

Notre Karl Lagerfeld du PAC ou plus communément nommé Andréas avait ces quelques mots à vous dire:

FLASH INFO TEXTILE

Non, je n'annonce pas un PAC Black Friday !
Comme vous avez pu le constater, je manque 90% des entraînements ces derniers temps, et j'ai par conséquent pris du retard dans la distribution de vos commandes ! Mea Culpa !

Comme l'hiver s'installe et que je ne veux pas être responsable de vos p'tits coups de froid, voilà ce que je vous propose :

1)Si tu attends toujours une commande ou ton pack "Nouvel Adhérent", envoie moi, avant le Mardi 31 Novembre, un mail ou un SMS pour me réclamer tes produits (avec les tailles..) !

2)Je viendrai le Jeudi 02 Décembre à l'entraînement, à 18h au lieu de 18h30, avec le coffre de la 206 débordant de tissus rouges !

3)Toi aussi, tu viens à 18h au lieu de 18h30 ! Je te donne ta commande et tu files courir !
Please, si tu m'as écrit, sois présent, cela m'évitera de trimballer tes oripeaux pour rien ! Si t'es pas là, je suis sûr que Marc se fera un plaisir de te mettre des squats à ton retour !

ATTENTION, Offre valable uniquement pour les commandes réglées, si ce n'est pas le cas, dépêche toi de valider tes commandes et leurs paiements !

Bonne semaine à tous
Andréas

A présent, c’est Adrien qui reprend la main sur ce mail en vous proposant de cliquer sur le lien ci-dessous afin de précommander deux nouveaux goodies du PAC:

Clique ici pour ouvrir le tableau de précommande

La doudoune avec manche et capuche (Le logo en blanc sera coté coeur) en taille XS/S/M/L/XL et unisexe  : 60 euros

vortex subliteam devant4363 1                                                              vortex subliteam dos4364 1

ainsi qu’une casquette collector spécial mimil a porter à volonté sur vos courses, vos entraînements,au trail du pibeste, sur la page.. Bref, ou vous voulez du moment que vous là porté aussi bien que lui…( sur la visière une fois levé il y a ecrit "la gapette a mimil) prix : environ 8 euros

PAC 1.0

Merci de ne pas traîner car les commandes seront déposées aux équipementiers début Décembre.

Dernière info importante,

Pour celles et ceux qui souhaitent faire un TEST VMA*, le club des pins juste à pied nous invite à utiliser leur piste de 250m le :

Mercredi 8 décembre à 18h30 au complexe sportif de pins-justaret avenue de la gare

Ce test n’est pas obligatoire mais il est un bon repaire pour tout coureur afin de connaître la bonne vitesse pour pouvoir mieux s'entraîner et comprendre les fameux:

“courir à 75% de VMA…” ou encore “faites la séance à VMA”

*La VMA??? Mais Kezako????

La vitesse maximale aérobie, en abrégé VMA, est la vitesse de course à pied à partir de laquelle une personne consomme le maximum d'oxygène, c'est-à-dire atteint le vo2 max.
La VMA est utilisée en sport, par exemple pour la course à pied.
À sa VMA, un sportif peut tenir quatre à huit minutes.

Sportez-vous bien !

A bientôt sur les routes, les sentiers ou autres...

Votre bureau d’amour!!

• Pas de messages à afficher