Nouvelle adhésion

Si tu souhaites faire une séance d'essai avant de t’inscrire au Club cela est possible.
Contactes-nous via le formulaire de contact ou sur messenger

Etape 3

Sélection de ta PacTenue

• Rends toi maintenant sur la PacBoutique pour commander ta première tenue de PacRunner.
    La tenue nouvel adhérent est comprise dans le prix de ta première adhésion et contient la veste du Club ainsi qu’un haut technique (T-shirt ou débardeur d’entraînement).

• Valide ta commande sur le site pour que le responsable de la PacBoutique puisse la préparer et te la remettre en main propre lors d’un entraînement.

Etape 4 (en option)

Souscription d'un Pass Annuel FFA

• Si tu le souhaites, tu peux compléter ton adhésion au Portet Athletic Club avec un Pass Annuel proposé par la Fédération Française d'Athlétisme à 30€. Ce pass te permet de t'inscrire plus rapidement à des courses grâce à un numéro FFA et t'offre d'autres avantages à retrouver sur le site jaimecourir.fr
    Une notice est disponible pour t'aider à souscrire au Pass Annuel FFA :
    télécharge-la ici.

• L'inscription au Pass annuel FFA n'est en aucun cas reliée et gérée par le Portet Athletic Club. Ce pass est une option facultative et il ne te sera jamais demandé pour participer aux activités du Club.

• Pour souscrire au Pass Annuel proposé par la FFA, il te faut un certificat médical valide comprenant les mentions autorisées par la FFA. Retrouve toutes les informations sur les certificats dans le Règlement du club.