Connexion S'enregistrer

Connexion

Répondre au sujet : Marathon d'Albi 2014 - Mon premier

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :??? :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :oops: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch: :grr: :mur: :jaune: :rouge: :dors: :biere: :sm: :gym: :rire: :fume: :faim: :noel: :kdo:
Saisir le code

Historique du sujet: Marathon d'Albi 2014 - Mon premier

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 5 ans 6 mois #729

Claude ABADIE

Portrait de Claude ABADIE

Bravo body :biere:
C'est vrai que Body qui ne dit rien, ça doit être quelque chose !! On a la bande son ?
Félicitations à la hase également !
il y a 5 ans 6 mois #725

Guillaume MENGELLE

Portrait de Guillaume MENGELLE

Dis Body, dans ton CR je ne trouve aucune mention des péripéties d'inscription !! Le marathon "duo" ça ne te dit rien ????

Allez, bravo pour cette belle première !

Biz !

Guigui

PS : quelqu'un sait si les malheureux compagnons de route de Body ont finalement réussi à se faire rembourser l'inscription en compensation du préjudice auditif ?
il y a 5 ans 6 mois #724

Amandine BRIE

Portrait de Amandine BRIE

Super CR j'aurai adoré voir ça ..... ;-) remarque tu faisais pas trop le malin non plus au départ du Raid XL: comme quoi à certains (rares) moments tu peux être silencieux ..... :-p mais change rien on t'aime comme ça ! :-p
félicitations pour ton marathon, on sera la pour la suite ! ;-)
il y a 5 ans 6 mois #721

Renaud MICHEL

Portrait de Renaud MICHEL

très chouette ce CR Body
pis dis-donc, t'en as des belles photos :)
on a pris un réel plaisir à vous supporter, et pour la 1ère fois de ma vie, j'ai gueulé + fort que toi, un instant inoubliable !!! (km41)
Ahhh, tu la ramenais plus là, vilain !!
bisous
Reno
il y a 5 ans 6 mois #720

Bruno LOUBARIE

Portrait de Bruno LOUBARIE

Ville d'Albi, réputée pour son Ekiden. Un parcours varié et roulant. Une organisation sans faille.
Par contre, une météo difficile..... Mais on ne peut pas tout avoir !

Lire la suite...
Temps de génération de la page : 0.044 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site