Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : Diagonale des Fous 2014 : histoire d'un abandon

Diagonale des Fous 2014 : histoire d'un abandon il y a 5 ans 6 mois #1036

Permettez-moi de faire un retour en arrière, pour la simple raison que cette histoire démarre un samedi 24 août 2013 :

Ca fait un peu plus de 35h que je suis dans les Pyrénées ; il y a environ 3 kilos qui me sépare de Tournaboup. Après ce ravitaillement il me restera à effectuer 30 kilos pour avoir bouclé mes 160 kilos du GRP 2013 !

Lire la suite...

Diagonale des Fous 2014 : histoire d'un abandon il y a 5 ans 6 mois #1037

Super témoignage Jean Marie! C'est quand même un parcours qui donne envie... Je garde ta conclusion précieusement, l'entrainement est une des clés de réussite, et aussi la chance tout au long de la préparation. Bonne récupération!

Diagonale des Fous 2014 : histoire d'un abandon il y a 5 ans 6 mois #1038

Hey ! Bien sûr que tu ne nous a pas déçu, ce que tu as fait est super surtout compte tenu des circonstances. Ton message donne quand même envie de participer à une telle aventure... Biz

Diagonale des Fous 2014 : histoire d'un abandon il y a 5 ans 6 mois #1040

• Jean Philippe degoul
  • Portrait de Jean Philippe degoul
J'ai pris plaisir à lire ton expérience et merci de nous avoir fait partager ton aventure
Je te félicite grandement pour ce que tu as réalisé dans des conditions très difficiles
Au plaisir de se revoir prochainement

Diagonale des Fous 2014 : histoire d'un abandon il y a 5 ans 6 mois #1041

Déçus, c'est sûr que nous l'avons tous été, je crois.
Mais nous n'avons pas été déçu par toi... nous avons été déçus POUR toi.

J'aurais aimé que tu vives la satisfaction d'une arrivée à la Redoute comme j'ai pu la vivre et la partager l'année dernière.
Mise à part ça, je pense que tu as dû bien profité de ton début de course, les photos sont supers. Les dernières heures de course ne sont jamais les plus agréables (...à part la délivrance finale), tu as eu raison de t'éviter ça :P

Mon abandon récent aux 100 miles m'a bien montré qu'on aborde pas les ultras sans être à 100% mentalement comme physiquement.
Tu n'as pas à t'en vouloir d'abandonner. C'est un loisir, c'est pour le plaisir.
Repose toi bien et reviens vite, motivé comme tu sais l'être, pour revivre de nouvelles aventures.

Diagonale des Fous 2014 : histoire d'un abandon il y a 5 ans 6 mois #1042

• seb
  • Portrait de seb
c'est une île merveilleuse... comme la mer il faut la connaitre pour l'affronter. Pense a ta première de Millau...
Tu la fait en sachant très bien que c'était un palier... Un palier dans ton cheminement spirituel. Le sport est une leçon de vie, la nature aussi. J aurai aimé être la avec toi et te soutenir tout au long de ce parcours, que je te soul et que du coup le dégoût de la difficulté se porte sur moi. Et puis j aurais toujours eu une dodo dans mon panier avec quelques cacahuètes!! hihi!
En tout cas félicitation pour cet exploit que beaucoup de personnes sont loin de pouvoir réaliser!
Gros bisous tonton
Temps de génération de la page : 0.053 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site