Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : 100km MILLAU 2018

100km MILLAU 2018 il y a 8 mois 6 jours #1998

Salut,
Je ne sais pas si 2018 sera une grande année running mais j'en des envies de folies !!!
Quand je regarde le CV des PAc runners, je réalise que ce qui est de la folie pour moi, est quasi du classique pour un grand nombre.
Moi aussi je veux vivre des trucs de malade juste pour voir ce que cela fait.
Un 24heures en 2017 (et pas des moindre puisque le votre ;) ) mais cette fois en 2018, ma curiosité me guide vers les 100km de MILLAU.
Y a-t-il d'autres "rêveurs" pour cette édition ? ("rêveur" = runner partant pour première participation sur ce genre d'épreuve avec un CV en béton , oups, je voulais dire en carton ;) !
Faites moi signe pour partager ce projet un peu loufoque mais tellement excitant.
Spordialement.

100km MILLAU 2018 il y a 8 mois 6 jours #1999

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
Comment participer de loin à te surmontiver encore plus à ce défis, ça y est j'ai trouvé :

100km TU ES FOU !

Amicalement Nico

100km MILLAU 2018 il y a 8 mois 6 jours #2000

J'avoue que c'est tentant mais j'ai déjà eu du mal à boucler mes derniers marathons :lol:

100km MILLAU 2018 il y a 8 mois 5 jours #2001

Moi j'ai bien du mal à finir les séances d'entrainement le jeudi soir ;) et cela ne va tout de même pas m'empêcher de rêver !

J'ai croisé ce week-end un militaire qui avait un écusson qui disait : " Qui ose, gagne ". :woohoo:

Ok faut pas s'emballer mais je vais oser. Bien sûr que je ne gagnerai pas mais finir sera déjà une belle victoire. :whistle:

A tous les "rêveurs" qui n'osent pas vraiment mais qui ont des fourmis dans les jambes ou un petit grain dans le cerveau, réfléchissez tranquillement :??? .

Il y a des 100 "bornards" au PAC. Ils auront bien des conseils à partager. Je vais tout de même chercher s'il existe : Faire un 100km pour les Nuls. :gym:

100km MILLAU 2018 il y a 7 mois 1 semaine #2029

En ce mardi 13 février de l'an 2 après JC (le notre pas le JC mondialement connu qui nous a donné le dimanche comme jour de repos), ma connerie est devenue réalité ! :blush:
J'ai reçu la confirmation de l'enregistrement de mon inscription aux 100km de MILLAU. :S
Par conséquent, fini la rigolade.
Donc je remets le sujet sur la table. Qui vient ? Me laisser pas tout seul svp.
En fait j'ai peur la nuit et dans l'Aveyron, je suis certain qu'il y a des loups, des meutes de loups même !.
Tu me diras en parlant de meute, je suis un peu habitué car le jeudi soir quand le coach MARKO donne le feu vert pour le travail de VMA, c'est une meute qui déboule et lorsqu'elle revient, tous les membres ont la bâche qui pendouille. :whistle:
Vous l'avez compris, dorénavant, je suis preneur de tous vos conseils. Comment dormir dans un duvet ? où manger le vendredi soir avant la course ? à partir de quand faut-il commencer un régime ou programmer une liposuccion ? Faut-il se mettre directement dans une baignoire de crème anti-frottements ? Dois-je prendre une paire de jambes de rechange ? qui va me faire mon pdj le samedi matin ? Est-ce qu'il y a un service d'ambulances pour rentrer chez soi le dimanche matin ?...Est-ce les déguisements sont autorisés ?

Pause, je vais être sérieux (et ouais, je peux le faire !). Existe-t-il une liste de PAC "centenaires" pour que je sâche à qui poser des questions ?

"Je me suis dans mis dans une sacrée merde, je crois !" :sick:
Je viens de lire que la grotte de Lourdes est encore opérationnelle avec un récent miracle. Il doit bien y avoir des Trails ou une sortie de la mort qui tue organisée par TP vers Lourdes.

Au plaisir de briser le bitume et de fouler la glace avec vous. (ou le contraire).

100km MILLAU 2018 il y a 2 semaines 4 jours #2227

J-25 : je suis dans la _ _ _ _ _ !
En février, je pensais réunir une vingtaine de malades :lol: pour se lancer à l'assaut de MILLAU 2018.
Résultat : PLOUF ! ou SPLASH comme la fameuse grosse _ _ _ _ _ ! :(
Pleins de solutions se présentent à moi.
Solution 1 : prier, prier et encore prier.
Solution 2 : ne pas prendre le départ.
Solution 3 : prier, prier et encore prier.
Solution 4 : laisser ma curiosité guider ma volonté
Solution 5 : prier, prier et encore prier.

En supposant que je prenne la solution 4, j'ai toutefois besoin de connaitre la course avant d'en prendre le départ.
Y a -t-il des amateurs de bonnes bières qui accepteraient de me raconter leur 100km de MILLAU à la Cervoiserie de la route d'Espagne un samedi en fin d'après midi ? Faites moi rêver svp :woohoo: car pour ce qui est des cauchemars, j'ai déjà tout ce qu'il me faut :S .
Il ne reste que 3 samedi alors je suis à votre disposition.

PACamicalement.

100km MILLAU 2018 il y a 2 semaines 4 jours #2229

Prie pour ton âme pauvre pécheur :sm:

Courage pour ton aventure !

100km MILLAU 2018 il y a 2 semaines 3 jours #2232

Hello Franck. Il te reste 3 samedi pour prendre la décision d'y aller ou de ne pas y aller, tu es inscrit à ce 100 bornes, c'est ça ? :ohmy: :???
Si c'est bien le cas, rien qu'en posant la question, tu as la réponse... :P :P :P
Sur une épreuve de ce type, le dernier mois est pratiquement consacré à de la récupération et du repos pour arriver tout frais et dispo, tout le travail a été fait dans les 2, 3 mois qui précèdent. Mais si je me souviens bien, tu sors de blessure et de vacances "je me suis lâché sur les produits locaux" :faim: :faim: :faim: ...tu as bien raison ;)
Conclusion, tu est tout sauf prêt pour te mesurer au parcours mythique de la Mecque du 100 bornes ou plutôt pour le vivre comme tu as pu te l'imaginer durant toute la préparation.
Pour autant, si tu te sens suffisamment en forme malgré tout et fort dans ta tête, la barrière horaire étant de 24h, fait le sans aucune pression :biere: (enfin si il y a même de bière sur le parcours ;) ) ne serait-ce que pour humer l'ambiance qui règne du côté de Millau - Saint Affrique. Laisse tomber toute notion de temps au kilo et profite...tu peux même te surprendre à réaliser la course parfaite, peut-être pas gagner l'épreuve mais gagner par rapport à tes doutes.

adishatz

100km MILLAU 2018 il y a 2 semaines 2 jours #2233

salut JC,
tu as tout compris de ma situation.
Ajoutes y une bonne crise de colique néphrétique en plein Aubrac et tu devineras très facilement que ma préparation a été qque peu perturbé. :(
Mais tout ceci est du passé et à J-23, je me focalise sur le mot magique que le PAC met quasiment tout le temps en avant : LE PLAISIR. :woohoo:

Alors avec les prières de JOS, les conseils de JC, les encouragements de bien d'autres encore, le travail de ma masseuse Thaï, la diététique aveyronnaise, mes HOKA ONE ONE quadruple amorti avec un drop de 25cm :silly: et mon intense curiosité quant aux sensations rencontrées et aux émotions partagées sur cette course my(s)tique, mes doutes persistent mais mes craintes s'amenuisent. :unsure:

A ce soir peut être car y a FLAMBY qui remonte sur les planches à 18h30 pour un grand numéro de VMA-Gainage, VMA-gainage, VMA-Gainage ... :S ou pas !

Au plaisir.

100km MILLAU 2018 il y a 1 semaine 5 jours #2241

Salut,
Un certain JC m'a donné comme conseil la semaine dernière : " Laisse tomber toute notion de temps au kilo et profites...".
N'étant pas tomber dans le running quand j'étais tout petit mais plutôt très tardivement j'ai voulu comprendre la notion de temps au kilo.

C'est bon, j'ai enfin compris.
Sachant que que j'ai pris 1.6kilo en 15jours de vacances en Aveyron alors je suis heureux d'apprendre que je fais du 9.37j au kilo !!! :woohoo:
Alors je suis bon ou pas là ?
Par conséquent, ayant eu mon Bac S en 1989 avec mention "Dégages, qu'Est-ce que tout fait là tocard", je peux appliquer la célèbre règle de 3.
J'en conclue donc que lors des 100km de MILLAU, si je suis en forme ce jour là bien sûr, je vais prendre 0.107kg en 24 heures puisque j'ai 24 heures pour faire les 100km. CQFD !. A que c'est bon d'être un as des mathématiques !

Réfléchissement : donc je vais essayer de perdre 0.107kg pendant les 17 jours restants, et hop, les 100km de MILLAU ne se verront pas sur moi !

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas.
Je ne suis pas certain de les comprendre mais je suis certain d'en faire qque chose !
;)

Sportivement
Temps de génération de la page : 0.055 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site