Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : UTA trans Aubrac

UTA trans Aubrac il y a 2 semaines 20 heures #2254

Oyé PACrunners,
sujet du jour : 50km entre Laguiole et Saint Geniez d'Olt soit sur les terres majestueuses de l'Aubrac et dans les terres ancestrales de l'aligot.

Les inscriptions à la Trans Aubrac réunissant un 105km solo, un 105km relai et un 50km solo, sont ouvertes.

Programmée le 20 avril 2019, y at-il des motivés pour co-voiturer :sick: , co-aligoter :woohoo: et co-gîter :whistle: ?

Perso, je serai bien partant pour le 50km rien que pour voir ce paysage somptueux et pour déguster un aligot la veille au soir. :faim:

PACamicalement.
Pièces jointes :

UTA trans Aubrac il y a 1 semaine 6 jours #2255

Salut Franck,

Le 50 me tenterait bien, voire même le 105 en préparation pour l'ultra Trail Atlas Toubkal que je rêve de faire depuis longtemps... On a fait la trans Aubrac en relais il y a quelques années avec le PAC et c'est vrai que c'est une région magnifique avec un relief raisonnable qui le rend accessible au plus grand nombre contrairement à d'autres trails plus orientés haute montagne.

On en reparle prochainement.

Patrick

UTA trans Aubrac il y a 1 semaine 6 jours #2256

Salut Patrick,

Pour info, dans la "course" folle qui anime de plus en plus les ultra-trails, l'UTAT Maroc a augmenté le D+ du 105km en le passant de 6600m à 8000m. :pinch:
Ma curiosité en a pris un coup ! Je me repencherai donc sur le sujet UTAT en 2020. Je suis déjà prêt pour la couscous party mais pas pour les 8000m de D+ et surtout de D- !!! Avec un IMG de 2, cela passera :S.
Pour la Trans Aubrac, je viserai le 50km.
On pourra donc co-voiturer et co-gîter.
Pour l'aligot, t'es plus aligot-salade verte-eau plate :sick: ou aligot-tête de veau-château Margot :woohoo: ?
Sinon je connais aussi l'Aubrac burger, une tuerie ! :whistle:
Sinon je connais aussi l'auberge LE LION D'OR avec un menu terroir simple et bon. ;)
sinon je connais aussi .... :faim:

t'as raison, on en reparle.

FLAMBY.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site