Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : Diagonale 2020

Diagonale 2020 il y a 2 semaines 6 jours #2401

Salut les amis,

On a été plusieurs lors de la dernière AG à parler de notre rêve de Diagonale en 2020. Certains veulent y fêter leur 50 ans, d'autres y aller juste pour le plaisir (Riton ?, Teddy ?, ...) d'autres encore sont des habitué.e.s (Manue ?, ...). Mais ça va demander un peu d'organisation. Une inscription groupée pour maximiser nos chances au tirage au sort, un peu de logistique, un peu de préparation physique et au moins 2 courses à plus de 85 points.
(pour mémoire 1pts / km + 1pts / 100mD+ à réaliser à priori entre le 01/07/18 et le 30/06/2020).

Je voulais essayer de regrouper ici ceux qui ont envie de s'y filer qu'on commence à penser un peu organisation et évite d'être à l'arrache à la dernière minute. Et puis voir s'il y a quelques courses préparatoires ou qualificatives qui vous font envie. Perso, j'ai commencé à lister celles-ci, sans forcément pouvoir toutes les faire, mais essayer de voir sur lesquelles on serait plusieurs à y aller (qu'on rêve de diagonale ou pas ;))
  • UTCQ: Ultra Trail des Causses du Quercy, de Gramat à Cahors, 85km, 1200mD+, du 4 au 5 avril, à 1h30 de route de Toulouse
  • UPDD : Ultra trail du Pas Du Diable à Saint Jean de Bruel, 125km et 7000mD+ ou 85km et 5500mD+, du 1er au 3 mai à 3h de route de Toulouse
  • UTHP : Ultra Trail de Haute Provence, à Forcalquier. 80km, 3700mD+ du 22 au 24 mai à 4h30 de Toulouse
  • UTHG : Ultra Trail du Haut Giffre à Samoëns en Haute-Savoie. 90km, 7000mD+ du 19 au 21 juin à 7h00 de route de Toulouse. Avec inch'allach la présence de Rôm
  • La Route 3404 à Luchon 65km, 4400mD+ le 4 juillet à 1h30 de Toulouse
  • UTMC : Ultra Trail de la Motte Chalançon à la Motte Chalançon. 86km, 4500mD+ du 18 au 20 juillet. A 4h30 de Toulouse

Voilà. Ma première pré-sélection.

Bizatous.

Diagonale 2020 il y a 2 semaines 3 jours #2403

Salut Olivier,

Une inscription groupée ne t'aidera pas à maximiser tes chances au tirage au sort.
Par contre tu peux prendre une inscription package qui comprend le dossard , le vol et trois nuits minimum d'hébergement.
C'est pas trop mal foutu et pas beaucoup plus cher que de tenter un dossard par tirage au sort.
Sur les 5 PACrunners cette année , nous sommes 4 à être parti en prenant le package.

Jérôme

Diagonale 2020 il y a 2 semaines 2 jours #2404

Damn !

Je croyais qu'ils permettaient contrairement à l'UTMB à associer tous les participants d'un même "pool". J'avoue, j'ai pas vérifié l'info.

Merci.
Dudu
Temps de génération de la page : 0.041 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site