Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : 2017-PacNews semaine 39

2017-PacNews semaine 39 il y a 1 an 6 mois #1917

Voici le compte-rendu hebdomadaire sur l'activité du PAC et des PacRunners.

Infos du 23/09 au 01/10

Lire la suite...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

2017-PacNews semaine 39 il y a 1 an 6 mois #1918

Ok je sais, vous êtes majoritairement des Trailers et en plus vous aimez le D+ et les pentes de folie. (Newton n'a pas d'emprise sur vous ?).
Pour moi le D+ c'est un peu comme la VMA et le gainage : j'aime pas mais une fois que je l'ai fait, je suis content d'en avoir ch_er. :-) (merci Marko !)
Par contre les 100km de Millau, c'est le pèlerinage pour un routard comme vous dites !!! je veux le faire depuis au moins................................ qques jours. Oui pour de vrai, depuis que je sais qu'il y a des PAC runners qui s'y collent !
Alors une fois n'et pas coutume, j'encourage tous les PAC runners de ce week-end mais j'ai une pensée particulière pour les PAC 100bornards de MILLAU. SVP, essayez de faire un compte rendu pour me faire rêver car je crois que je vais m'y coller en 2018 en consolation des 24heures du confluent.
Avant le vendredi c'était poisson maintenant le vendredi c'est PAC news. C'est vachement enrichissant, cela se déguste sans sauce, tjrs une pointe d'humour citroné, par contre il reste qques arêtes : les adhésions incomplètes !!!.
Pourvu que cela dure ! Pas les pb d'adhésions mais tout le reste ! :-)
Spordiamicalement.

2017-PacNews semaine 39 il y a 1 an 6 mois #1919

Encore une belle news Fred, même avec l'otarie béarnaise.
Pour Fred hip hip hip hourra
Temps de génération de la page : 0.030 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site