Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : PAC SORTIES MARATHON 2019

PAC SORTIES MARATHON 2019 il y a 4 mois 2 semaines #2205

Bonjour aux nouveaux, Namasté aux zen-runners, "A dix chattes" aux régionaux, Garde à vous aux runner du rang, Salut à tous quoi, ;-)
Je reviens vers vous pour monter un projet PAC MARATHON 2019.

Aujourd'hui, 3 PAC runners sont partants pour le marathon de Barcelone qui se déroulera en mars 2019. Covoiturage, hôtel avec pdj inclus, déjeuner et diner du samedi commun. Rien de bien difficile à ficeler une fois l'effectif figé.Si vous êtes partant, faites vous connaitre. Les vacances étant propices aux rêves le plus fou ;-), laissez vous tenter sans complexe. J' y arrive bien moi !!! Ok, des fois la voiture balai me klaxonne mais c'est pour m'encourager.

Je peux déjà vous proposer un second projet pour 2019 : The Nigth Marathon de Luxembourg. Programmé le 01 juin 2019, les "festivités" sont différentes. Il faut, par contre, plus anticiper ce déplacement car transport, hôtel et inscription sont plus " délicates". Je vous laisse aller regarder le site du marathon de Luxembourg pour vous imprégner de l'ambiance.

Je reviendrai vers vous début septembre pour amorcer les premières "dépenses" avec les inscriptions. Je vais bientôt aller faire du gras pendant 2.5 semaines car ils annoncent un hiver très froid. Pas évident les rillettes avec 36° mais un bon runner anticipe tjrs plusieurs mois à l'avance. J'y connais rien mais j'ai déjà entendu des VIPrunner Elite dirent cela au pied d'un podium ou à la fin d'un PAC entrainement ! :woohoo: Ils nomment cela la Préparation :whistle:

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PAC SORTIES MARATHON 2019 il y a 3 mois 3 semaines #2216

"A dix chattes" ou adishatz, je ne sais plus !

Tjrs aussi loin de la CAP mais tjrs aussi prêt du PAC :woohoo: !

Je suis un peu en avance sur mon projet MARATHON 2019 mais cette fois, l'idée est lancé mais pas dans le vide.
Projet : Marathon BARCELONE Mars 2019.
Principe : covoiturage avec départ vendredi matin ou samedi matin selon les souhaits des participants et retour dimanche soir suite à la douche, verre(s) de debriefing et déjeuner d'après course.
Possibilité : breakfast run et pasta party gratos le samedi matin et midi
Option à éviter : Discothèque le samedi soir :blink:

Merci de vous manifester courant septembre 2018 en précisant le nombre de participants au sein de votre famille pour structurer ce projet dans les meilleurs conditions.

Les vraies réussites sont celles que l'on partage. Tous les "vieux" PACrunners le savent bien :whistle: !

NB : un vieux PACrunner = un runner du PAC d'une ancienneté > à 2 ans :? : Une année pour goûter et une année pour regoûter. :P . Ensuite tu deviens un PACtrilobite mais là, c'est une autre histoire.

Spordiamicalement.

PAC SORTIES MARATHON 2019 il y a 3 mois 5 jours #2244

Oyé, oyé, PAC runner ayant un goût occasionnel ou fréquent pour le "bitume",
suite à mes divers échanges en ce début septembre lors des entrainements, je ferai un point début Novembre pour lancer mes recherches "Logement BARCELONE".
Certains PAC runners attendent d'avoir effectué le Marathon de TOULOUSE 2018 pour faire leur choix quant à leur participation à ce PAC WEEK-END.

Pour rappel :
Projet : Marathon BARCELONE Mars 2019.
Principe : covoiturage avec départ vendredi matin ou samedi matin (selon les souhaits des participants) et retour dimanche soir suite à la douche, verre(s) de debriefing et déjeuner d'après course.
Possibilité : breakfast run et pasta party gratos le samedi matin et midi.

Spordialement.

PAC SORTIES MARATHON 2019 il y a 2 mois 4 semaines #2246

Coucou Franck, tu vas bien je vois...ou je lis...

ça donne presque envie de s'inscrire dis donc...mais jamais dépassé les 23 km et les 600 de déniv positif, alors je cède ma place

Allez bonne prépa et on se voit aux entrainements....sauf quand il fera 2°

Bisou belle journée

PAC SORTIES MARATHON 2019 il y a 2 mois 4 semaines #2247

Salut Maddy,
Tu sais quoi ? Je disais la même chose que toi jusqu'au jour où j'ai fait 30km, puis 35km puis 40km .....
Donc tu as toute ta place dans ce projet. Il y a déjà 2 personnes qui feront également leur premier marathon à BARCELONE 2019.
Moi, perso, j'ai très envie de faire ma première PASTA PARTY. A plusieurs, c'est plus sympa :whistle: !

Partir en groupe est une belle opportunité pour faire le pas.

En plus, défiler sur les Ramblas avec la PAC veste, traverser la BOQUERIA une verre de PACsangria dans une main et une assiette de PACtapas dans l'autre, prendre un bain d'eau de Mer avec le PACmaillot de bain :whistle: , ...cela doit le faire, !!!

J'ai crois que j'ai bien vendu le truc :lol:

Tu peux y réfléchir tranquillement mais fais le bon choix : viens ! :woohoo:

J'ai limité le groupe à 120 personnes et nous sommes déjà 118 alors ne tardes pas trop :silly:

A+
Temps de génération de la page : 0.040 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site