Inscription Boucle du Confluent

Présentation de la Course

La Boucle du Confluent c'est un événement de course à pied avec plusieurs formats de courses pour ravir toute la famille : 10km, 5km et des boucles KIDs.

Le parcours, très agréable, se déroule exclusivement sur du sol dur (goudron ou béton) et emprunte les bords de la Garonne.

C'est une édition très particulière, car la Boucle du Confluent souffle sa vingtième bougie 🎂.
Nous voulons donc que cette Boucle soit une fête ! Une fanfare du collectif Fanfarnaüm et Le club de Twirling bâton de Portet-sur-Garonne viendront animer cette édition festive.

La Boucle du Confluent c’est aussi une course éco-responsable depuis 2019. L’objectif est de réduire au maximum les déchets qu'un événement de cet envergure produit et se rapprocher du zéro déchet 🌱.

Chaque année la Boucle du Confluent reverse aussi une partie des bénéfices de la course à une association d'utilité publique. Pour cette vingtième édition nous avons choisi l'association pour la Recherche de l'Oncopôle en hommage à deux de nos frères rouges partis beaucoup trop tôt.

Inscriptions 5 et 10 km

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au vendredi 17 novembre 2023

Il sera aussi possible de vous inscrire sur place, le samedi 18 novembre, lors de la remise des dossards au DECATHLON Portet-sur-Garonne (dans la limite des places disponibles).
N’oubliez pas d’amener un certificat médical valide pour pouvoir vous inscrire.

Boucles Kids

Comme chaque année nous proposons deux formats KIDs pour initier les enfants au plaisir de la course à pied : pour les 6-8 ans : une boucle de 900m et les 9-12 ans : une boucle de 1500m.

L'inscription aux Boucles KIDs se fait uniquement sur place.
Soit le samedi 18 novembre au DECATHLON Portet-sur-Garonne, soit le dimanche 19 novembre à la Salle du Confluent de Portet-sur-Garonne de 8h00 à 10h30

Tarifs Boucles KIDs : engagement libre avec un minimum de 2€.